Work&You - Carrossier peintre H/F dans l' Aube

Le travail de Carrossier peintre consiste à poncer les éléments manuellement ou à l'aide d'une machine qui permet d'effectuer une rectification des défauts, ensuite boucher toutes les rayures avec un mastic de finition, puis, poncer à nouveau et isoler les surfaces préparées avec des sous-couches dans l' Aube.

Après avoir protégé les vitres, les phares et les chromes, le Carrossier peintre doit préparer la peinture (métallisée, vernie, nacrée ou opaque), doser et créer la teinte à l'aide d'un mélangeur et d'un nuancier pour obtenir un mélange qui permettra une bonne application de la peinture dans l' Aube. Aucune poussière ne doit compromettre le travail, il peint le véhicule au pistolet dans une cabine spéciale, et respecte le temps de prise et de séchage entre les différentes couches.

Le Carrossier peintre est enfin responsable de l'entretien de son matériel après usage dans l' Aube.

Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

SOURIRE AU TRAVAIL & RIRE : C'EST BON POUR LE MORAL ET NE COÛTE QUE 0€ !

Moi qui suis bon public et bien entourée, sourire tous les jours n'est pas très difficile. Mais je dois dire que parfois, lorsque la journée a été particulièrement dure, qu'une mauvaise nouvelle est venue la gâcher, que le stress, la …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …