Work&You - Carrossier peintre H/F en Loire-atlantique

Le travail de Carrossier peintre consiste à poncer les éléments manuellement ou à l'aide d'une machine qui permet d'effectuer une rectification des défauts, ensuite boucher toutes les rayures avec un mastic de finition, puis, poncer à nouveau et isoler les surfaces préparées avec des sous-couches en Loire-atlantique.

Après avoir protégé les vitres, les phares et les chromes, le Carrossier peintre doit préparer la peinture (métallisée, vernie, nacrée ou opaque), doser et créer la teinte à l'aide d'un mélangeur et d'un nuancier pour obtenir un mélange qui permettra une bonne application de la peinture en Loire-atlantique. Aucune poussière ne doit compromettre le travail, il peint le véhicule au pistolet dans une cabine spéciale, et respecte le temps de prise et de séchage entre les différentes couches.

Le Carrossier peintre est enfin responsable de l'entretien de son matériel après usage en Loire-atlantique.

Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

L’alternance : Une solution pour entrer plus facilement sur le marché du travail ?!

L’alternance, s’agirait-il de LA solution pour préparer les jeunes étudiants au marché du travail ? Nombreux sont les étudiants ayant le besoin de lier cours théoriques avec de la pratique. Ce serait là le moyen, qu’il soit en apprentissage ou …
Post title

LinkedIn et la recherche d'emploi

Vous le savez surement déjà, mais une bonne piqure de rappel ne fait jamais de mal à personne. LinkedIn est un réseau social professionnel qui peut avoir un réel impact sur votre recherche d’emploi si vous l’utilisez de manière efficace. …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …