Work&You - Carrossier peintre H/F en Centre-val de loire

Le travail de Carrossier peintre consiste à poncer les éléments manuellement ou à l'aide d'une machine qui permet d'effectuer une rectification des défauts, ensuite boucher toutes les rayures avec un mastic de finition, puis, poncer à nouveau et isoler les surfaces préparées avec des sous-couches en Centre-val de loire.

Après avoir protégé les vitres, les phares et les chromes, le Carrossier peintre doit préparer la peinture (métallisée, vernie, nacrée ou opaque), doser et créer la teinte à l'aide d'un mélangeur et d'un nuancier pour obtenir un mélange qui permettra une bonne application de la peinture en Centre-val de loire. Aucune poussière ne doit compromettre le travail, il peint le véhicule au pistolet dans une cabine spéciale, et respecte le temps de prise et de séchage entre les différentes couches.

Le Carrossier peintre est enfin responsable de l'entretien de son matériel après usage en Centre-val de loire.

Post title

RECRUTEMENTS RÉUSSIS AVEC WR CLIM !

Spécialisé dans le recrutement prédictif, notre cabinet de recrutement compte à ce jour 5 agences en France (Agen, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Paris) et a pour projet de se développer encore avant fin 2020, en s’installant également sur Nantes et …
Post title

La Team XC Work&You prête pour l'Alps Epic

Cédric et Nicolas se sont inscrits il y a environ six mois à l’alps epic. l’Alps Epic est une epreuve vtt par étape de 5 jours avec au total 300 kms et 15000 m de D+ qui se passe dans …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …