Work&You - Carrossier peintre H/F en Isère

Le travail de Carrossier peintre consiste à poncer les éléments manuellement ou à l'aide d'une machine qui permet d'effectuer une rectification des défauts, ensuite boucher toutes les rayures avec un mastic de finition, puis, poncer à nouveau et isoler les surfaces préparées avec des sous-couches en Isère.

Après avoir protégé les vitres, les phares et les chromes, le Carrossier peintre doit préparer la peinture (métallisée, vernie, nacrée ou opaque), doser et créer la teinte à l'aide d'un mélangeur et d'un nuancier pour obtenir un mélange qui permettra une bonne application de la peinture en Isère. Aucune poussière ne doit compromettre le travail, il peint le véhicule au pistolet dans une cabine spéciale, et respecte le temps de prise et de séchage entre les différentes couches.

Le Carrossier peintre est enfin responsable de l'entretien de son matériel après usage en Isère.

Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux …
Post title

Les bonnes raisons de développer le e-learning au sein de votre entreprise !

Il existe de nombreux éléments déclencheurs pour introduire une formation e-learning dans une entreprise. La plupart du temps cela vient de la part de salariés qui souhaitent effectuer des formations plus rapidement et à leur convenance alors que les entreprises …
Post title

Concilier sport & travail !

Ce n’est plus un secret pour personne, le sport permet de se défouler, d’évacuer le stress et reste essentiel pour être en bonne santé ! Mais parfois le travail peut prendre une place un peu trop grande dans notre journée …