Work&You - Carrossier peintre H/F en Normandie

Le travail de Carrossier peintre consiste à poncer les éléments manuellement ou à l'aide d'une machine qui permet d'effectuer une rectification des défauts, ensuite boucher toutes les rayures avec un mastic de finition, puis, poncer à nouveau et isoler les surfaces préparées avec des sous-couches en Normandie.

Après avoir protégé les vitres, les phares et les chromes, le Carrossier peintre doit préparer la peinture (métallisée, vernie, nacrée ou opaque), doser et créer la teinte à l'aide d'un mélangeur et d'un nuancier pour obtenir un mélange qui permettra une bonne application de la peinture en Normandie. Aucune poussière ne doit compromettre le travail, il peint le véhicule au pistolet dans une cabine spéciale, et respecte le temps de prise et de séchage entre les différentes couches.

Le Carrossier peintre est enfin responsable de l'entretien de son matériel après usage en Normandie.

Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …