Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F dans l' Aube

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise dans l' Aube. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours dans l' Aube.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome dans l' Aube.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

LES 4 ENGAGEMENTS FORTS DE WORK&YOU : LES CONNAISSEZ-VOUS ?!

DES ENGAGEMENTS EN FORME DE GARANTIE EXPERTISE MÉTIER L'équipe Work&You; est constituée de 15 consultants et Responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats …
Post title

LinkedIn et la recherche d'emploi

Vous le savez surement déjà, mais une bonne piqure de rappel ne fait jamais de mal à personne. LinkedIn est un réseau social professionnel qui peut avoir un réel impact sur votre recherche d’emploi si vous l’utilisez de manière efficace. …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …