Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F en Isère

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise en Isère. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours en Isère.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome en Isère.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Les 11 lois de la productivité

Un moyen simple et rapide de rester efficace au quotidien, est de garder constamment en tête les 11 lois fondamentales de la productivité. Ces lois permettent de mieux gérer notre temps et nos efforts et d’optimiser notre travail de façon …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …