Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F en Alsace

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise en Alsace. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours en Alsace.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome en Alsace.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …