Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Beziers

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Beziers. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Beziers.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Beziers.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

LinkedIn et la recherche d'emploi

Vous le savez surement déjà, mais une bonne piqure de rappel ne fait jamais de mal à personne. LinkedIn est un réseau social professionnel qui peut avoir un réel impact sur votre recherche d’emploi si vous l’utilisez de manière efficace. …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Oser envoyer une candidature spontanée

Vous avez envie de vous reconvertir professionnellement, vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez simplement envie de changer d’entreprise… Envoyer une candidature spontanée peut être une chose compliquée, qui ne garantie pas forcément des résultats. Mais c’est …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …