Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Bordeaux

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Bordeaux. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Bordeaux.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Bordeaux.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Reprendre ses études à 30, 40, 60 ans ? Un grand OUI !

Si vous êtes étudiant vous l’avez peut-être remarqué non ? De plus en plus de personne de 40 ans et plus reprennent leurs études et viennent enrichir les bancs des amphithéâtres / écoles avec leur présence. Une envie de changement …
Post title

Oser envoyer une candidature spontanée

Vous avez envie de vous reconvertir professionnellement, vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez simplement envie de changer d’entreprise… Envoyer une candidature spontanée peut être une chose compliquée, qui ne garantie pas forcément des résultats. Mais c’est …
Post title

LA MÉTHODE BOOLÉENNE

Toujours à la recherche des meilleures méthodes pour trouver les candidats idéaux, aujourd’hui Work&You; vient vous expliquer une des méthodes utilisées par le cabinet dans sa recherche de candidats sur le web. La méthode booléenne est une méthode permettant de …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …