Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Cavaillon

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Cavaillon. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Cavaillon.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Cavaillon.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

Écoutez-vous de la musique au travail ?

Certains l’apprécient au quotidien, d’autres la considère comme un bruit intempestif. La musique est plus que présente autour de nous : dans les transports, dans les magasins, à la télévision et même sur notre téléphone ! Si elle permet de …