Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F en Charente

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise en Charente. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours en Charente.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome en Charente.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

LES ENJEUX D'UNE NEWSLETTER INTERNE EN ENTREPRISE !

Que vous soyez une TPE, une PME, ou une TGE, communiquer entre toutes vos équipes et que l’information ne soit pas déformée ereste primordial ! Les enjeux de la communication interne sont multiples : cohésion et travail d’équipe, amélioration de …
Post title

"PANAULLE FROID : "Nous sommes une vraie équipe"

Responsable du service administratif et financier chez Panaulle-Froid, entreprise spécialisée dans l'installation et le dépannage de pompe à chaleur, de clim et des groupes de froid, madame Naulleau nous livre aujourd'hui l'histoire de son entreprise... Pouvez-vous nous parler de l’histoire …
Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …