Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Limoges

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Limoges. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Limoges.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Limoges.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …
Post title

Le processus de recrutement chez Work&You

Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire de Paul. Paul recherche un emploi et a envoyé sa candidature sur un poste proposé par notre cabinet de recrutement Work&You; : mais que devient cette dernière ? Les consultants l’ont-ils mangé ? Nous …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …