Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Metz

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Metz. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Metz.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Metz.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Simple, facile d'utilisation & gratuit : 4 outils gratuits pour créer facilement des visuels !

Rien de mieux qu’un visuel et/ou une bonne illustration qui captent l'attention de vos internautes n'est-ce pas ?! En effet, l’efficacité des images est prouvée : un post Facebook avec une image a 3 fois plus d’engagement que celui sans …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …