Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Reims

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Reims. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Reims.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Reims.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …