Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F à Saintes

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise à Saintes. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours à Saintes.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome à Saintes.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …