Work&You - Chargé d'affaires électricité H/F en Vendée

Le Chargé d’affaires électricité est directement rattaché au Responsable d'entreprise en Vendée. Il intervient sur des projets de grande envergure. Sa mission consiste à chiffrer et à superviser des études d'exécution. Le Chargé d'affaires électricité s’assure également du bon déroulement des travaux d'installation génie électrique. Par ailleurs, il est amené à développer commercialement l’activité, et à optimiser les projets en cours en Vendée.

Le Chargé d'affaires électricité est un excellent gestionnaire, rodé aux aspects contractuels et organisationnels des affaires, le Responsable d’affaires génie technique se révèle être rigoureux et autonome en Vendée.

Maîtrisant l'ensemble du déroulement d'une affaire en installation génie électrique, il est doté d'un excellent relationnel et d'un bon tempérament commercial.

Côté technique, il dispose de grandes compétences en électricité (courant fort et courant faible).

Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

ENGAGER SON ENTREPRISE DANS UNE DÉMARCHE RSE ?

La démarche RSE ? Vous en entendez de plus en plus parler non ? Cette démarche a longtemps été associée seulement à une vitrine de communication ou à un indicateur réglementaire concernant l’activité des entreprises. La problématique de la Responsabilité …
Post title

La frénésie du Team Building !

Le Team Building apparu dans les années 1980 est un moyen efficace de renforcer la cohésion de groupe. Son objectif premier est de resserrer les liens au sein d’un groupe de collaborateurs, d’un service ou d’une entreprise. Mais depuis sa …