Work&You - Chargé d'affaires H/F en Moselle

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits en Moselle. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI en Moselle.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle en Moselle. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires en Moselle.

Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

Les 11 lois de la productivité

Un moyen simple et rapide de rester efficace au quotidien, est de garder constamment en tête les 11 lois fondamentales de la productivité. Ces lois permettent de mieux gérer notre temps et nos efforts et d’optimiser notre travail de façon …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …