Work&You - Chargé d'affaires H/F dans le Puy-de-dôme

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits dans le Puy-de-dôme. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI dans le Puy-de-dôme.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle dans le Puy-de-dôme. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires dans le Puy-de-dôme.

Post title

Qu'est-ce qu'un bon recruteur ?

Être recruteur est un métier qui s’apprend, mais qu’en est-il des qualités qui font de vous un bon recruteur ? Quelles sont les qualités subtiles qui vont vous permettre de créer un lien réel entre vos candidats et accompagner de …
Post title

Mesurer l'engagement de vos collaborateurs !

Que vous soyez responsable RH, Manager ou Directeur d’entreprise/de startup… l’engagement de vos collaborateurs au travail doit être une de vos priorités ! Renforcer cet engagement particulier, c'est en autre : réduire les coûts liés au recrutement, améliorer les performances …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …