Work&You - Chargé d'affaires H/F en Bourgogne-franche-comté

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits en Bourgogne-franche-comté. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI en Bourgogne-franche-comté.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle en Bourgogne-franche-comté. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires en Bourgogne-franche-comté.

Post title

Interview WAAT - Jacques-Alexis BON

Un des leaders en France dans son domaine, WAAT est une entreprise d’électricité spécialisée dans la fourniture, l’installation, la maintenance et la supervision des bornes de recharge électrique. WAAT suit les tendances du marché du véhicule électrique qui est un …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

La Team XC Work&You prête pour l'Alps Epic

Cédric et Nicolas se sont inscrits il y a environ six mois à l’alps epic. l’Alps Epic est une epreuve vtt par étape de 5 jours avec au total 300 kms et 15000 m de D+ qui se passe dans …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …