Work&You - Chargé d'affaires H/F en Bretagne

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits en Bretagne. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI en Bretagne.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle en Bretagne. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires en Bretagne.

Post title

Le bénéfice des pauses au travail

“L’esprit a besoin de repos - il s’améliore et s’aiguise après une bonne pause” Sénèque “Tu prends ta pause café à quelle heure ?” “On se rejoint à la machine à café durant notre pause ?” Rituel incontournable, socialisateur, moment …
Post title

Work&You s'installe à Paris

En 2019, Work&You; inaugurait l’ouverture de son quatrième cabinet de recrutement à Montpellier. Aujourd’hui, l’entreprise poursuit son développement sur le territoire français, en s’installant à Paris ! Petite histoire du cabinet… Depuis son installation à l’Agropole d’Agen en 2018, Work&You; …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

Le confinement : une opportunité de développer ses connaissances et se former à distance ?!

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Vous trouvez qu'elles se ressemblent toutes ? Vous avez l’impression de régresser ? Vous avez envie de continuer à apprendre mais vous ne savez comment faire …