Work&You - Chargé d'affaires H/F en Centre-val de loire

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits en Centre-val de loire. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI en Centre-val de loire.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle en Centre-val de loire. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires en Centre-val de loire.

Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

PROXIMITÉ AVEC NOS CLIENTS & SATISFACTION : ZOOM SUR IXINA ET SON SUCCÈS !

Pionnier du smart selling sur le secteur de la cuisine, l’enseigne IXINA construit son leadership sur des valeurs humaines, l'excellence technologique et la compétitivité commerciale. Créée en 1971 en Belgique, le succès de l'enseigne déborde rapidement ses frontières pour venir …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …