Work&You - Chargé d'affaires H/F en Martinique

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits en Martinique. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI en Martinique.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle en Martinique. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires en Martinique.

Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

5 Règles de CareCandidat chez Work&You

5 règles que nous respectons chez Work&You; : - Le respect s'applique dans les deux sens : nous respectons nos candidats et ne les faisons pas attendre. - Si nous savons qu'un candidat ne correspond pas aux attentes de notre …
Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …