Work&You - Chargé d'affaires H/F à Nancy

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits à Nancy. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI à Nancy.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle à Nancy. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires à Nancy.

Post title

CLIQUEZ ICI, SI VOTRE VIE N’A AUCUN SENS

Vous ne trouvez plus de sens à votre vie ? Tant personnelle que professionnelle ? Vous n’êtes plus motivé à vous lever le matin ? Ne vous inquiétez pas, nous avons LA solution ! Et cette solution c’est l’ikigaï. "L’iki …
Post title

J’ai un profil atypique : puis-je prétendre à un emploi ?

Nous commencerons cet article par une petite définition de ce qu’est un profil atypique, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes : un profil atypique c’est un candidat qui a un parcours n’ayant pas de lien …
Post title

Les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 !

51 % des Français en moyenne considèrent que le marché de l’emploi actuel est bon. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, PageGroup a sélectionné pour Capital les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 ! Les …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …