Work&You - Chargé d'affaires H/F à Nimes

Le Chargé d'affaires travaille au sein d'une entreprise au suivi d'un portefeuille clients à qui il doit vendre des produits à Nimes. La relation avec les clients est une composante essentielle du métier de Chargé d'affaires, ceux-ci peuvent être des collectivités locales, des associations, des PME ou des PMI à Nimes.

L'appellation de « Chargé d'affaires » est large et englobe toute la profession. En général, celui-ci dispose toutefois d'une spécialisation en cohérence avec les sujets traités. La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. Par ailleurs, les arts de la négociation et de la diplomatie sont de rigueur dans le métier, de même que l'aisance relationnelle à Nimes. Celle-ci lui permet d'identifier les potentiels clients et d'entretenir sa relation avec eux.

Le chargé d'affaires sait faire preuve de dynamisme, de créativité et n'a pas peur de prendre des responsabilités. De plus, le Chargé d'affaires est un commercial : la maîtrise de l'anglais technique est donc fortement recommandée. Work&You recrute actuellement deux Chargés d'Affaires à Nimes.

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Oser envoyer une candidature spontanée

Vous avez envie de vous reconvertir professionnellement, vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez simplement envie de changer d’entreprise… Envoyer une candidature spontanée peut être une chose compliquée, qui ne garantie pas forcément des résultats. Mais c’est …
Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …