Work&You - Chaudronnier soudeur H/F en Charente

Le chaudronnier soudeur travaille le métal, les tubes et les profilés en vue de fabriquer des pièces aux formes demandées en Charente. Pour cela, il utilise des outils à main ou mécaniques (guillotine, plieuse, rouleuse,…).

Sa mission consiste à tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler des feuilles. Le chaudronnier soudeur exécute les dessins et le traçage, prépare les tôles, les tubes, les profilés et procède au découpage. Il peut être amené à travailler sur des machines à commande numérique en Charente.

Le chaudronnier soudeur travaille autant dans les chantiers de construction que chez les équipementiers (fabrication de mâts et d'accastillage). Ce métier nécessite d'être véritablement passionné. Mais quel plaisir de transformer un plan-papier en un véritable objet en Charente.

Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …