Work&You - Chaudronnier soudeur H/F en Charente-maritime

Le chaudronnier soudeur travaille le métal, les tubes et les profilés en vue de fabriquer des pièces aux formes demandées en Charente-maritime. Pour cela, il utilise des outils à main ou mécaniques (guillotine, plieuse, rouleuse,…).

Sa mission consiste à tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler des feuilles. Le chaudronnier soudeur exécute les dessins et le traçage, prépare les tôles, les tubes, les profilés et procède au découpage. Il peut être amené à travailler sur des machines à commande numérique en Charente-maritime.

Le chaudronnier soudeur travaille autant dans les chantiers de construction que chez les équipementiers (fabrication de mâts et d'accastillage). Ce métier nécessite d'être véritablement passionné. Mais quel plaisir de transformer un plan-papier en un véritable objet en Charente-maritime.

Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

"PANAULLE FROID : "Nous sommes une vraie équipe"

Responsable du service administratif et financier chez Panaulle-Froid, entreprise spécialisée dans l'installation et le dépannage de pompe à chaleur, de clim et des groupes de froid, madame Naulleau nous livre aujourd'hui l'histoire de son entreprise... Pouvez-vous nous parler de l’histoire …