Work&You - Chaudronnier soudeur H/F à Annecy

Le chaudronnier soudeur travaille le métal, les tubes et les profilés en vue de fabriquer des pièces aux formes demandées à Annecy. Pour cela, il utilise des outils à main ou mécaniques (guillotine, plieuse, rouleuse,…).

Sa mission consiste à tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler des feuilles. Le chaudronnier soudeur exécute les dessins et le traçage, prépare les tôles, les tubes, les profilés et procède au découpage. Il peut être amené à travailler sur des machines à commande numérique à Annecy.

Le chaudronnier soudeur travaille autant dans les chantiers de construction que chez les équipementiers (fabrication de mâts et d'accastillage). Ce métier nécessite d'être véritablement passionné. Mais quel plaisir de transformer un plan-papier en un véritable objet à Annecy.

Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …