Work&You - Chaudronnier soudeur H/F dans le Calvados

Le chaudronnier soudeur travaille le métal, les tubes et les profilés en vue de fabriquer des pièces aux formes demandées dans le Calvados. Pour cela, il utilise des outils à main ou mécaniques (guillotine, plieuse, rouleuse,…).

Sa mission consiste à tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler des feuilles. Le chaudronnier soudeur exécute les dessins et le traçage, prépare les tôles, les tubes, les profilés et procède au découpage. Il peut être amené à travailler sur des machines à commande numérique dans le Calvados.

Le chaudronnier soudeur travaille autant dans les chantiers de construction que chez les équipementiers (fabrication de mâts et d'accastillage). Ce métier nécessite d'être véritablement passionné. Mais quel plaisir de transformer un plan-papier en un véritable objet dans le Calvados.

Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …
Post title

Les Délais de Recrutement

Que ce soit clients ou bien candidats, s’ils décident de passer par un cabinet de recrutement c’est pour des raisons bien certaines. Les consultants en recrutement sont des professionnels du marché de l’emploi qui mettent leur savoir-faire en application. Le …