Work&You - Chaudronnier soudeur H/F en Charente-maritime

Le chaudronnier soudeur travaille le métal, les tubes et les profilés en vue de fabriquer des pièces aux formes demandées en Charente-maritime. Pour cela, il utilise des outils à main ou mécaniques (guillotine, plieuse, rouleuse,…).

Sa mission consiste à tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler des feuilles. Le chaudronnier soudeur exécute les dessins et le traçage, prépare les tôles, les tubes, les profilés et procède au découpage. Il peut être amené à travailler sur des machines à commande numérique en Charente-maritime.

Le chaudronnier soudeur travaille autant dans les chantiers de construction que chez les équipementiers (fabrication de mâts et d'accastillage). Ce métier nécessite d'être véritablement passionné. Mais quel plaisir de transformer un plan-papier en un véritable objet en Charente-maritime.

Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

L’équipe Work&You sera présente à la Mediterranean Epic 2021

Pour la quatrième année consécutive, l’équipe Work&You; sera bien présente en 2021 à la Mediterranean Epic. Comme chaque année, l’épreuve aurait dû avoir lieu au mois de février. À cause de la crise sanitaire de la Covid, elle a été …
Post title

TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …