Work&You - Chaudronnier soudeur H/F à Grenoble

Le chaudronnier soudeur travaille le métal, les tubes et les profilés en vue de fabriquer des pièces aux formes demandées à Grenoble. Pour cela, il utilise des outils à main ou mécaniques (guillotine, plieuse, rouleuse,…).

Sa mission consiste à tracer, découper, percer, mettre en forme et assembler des feuilles. Le chaudronnier soudeur exécute les dessins et le traçage, prépare les tôles, les tubes, les profilés et procède au découpage. Il peut être amené à travailler sur des machines à commande numérique à Grenoble.

Le chaudronnier soudeur travaille autant dans les chantiers de construction que chez les équipementiers (fabrication de mâts et d'accastillage). Ce métier nécessite d'être véritablement passionné. Mais quel plaisir de transformer un plan-papier en un véritable objet à Grenoble.

Post title

Mesurer l'engagement de vos collaborateurs !

Que vous soyez responsable RH, Manager ou Directeur d’entreprise/de startup… l’engagement de vos collaborateurs au travail doit être une de vos priorités ! Renforcer cet engagement particulier, c'est en autre : réduire les coûts liés au recrutement, améliorer les performances …
Post title

ENGAGER SON ENTREPRISE DANS UNE DÉMARCHE RSE ?

La démarche RSE ? Vous en entendez de plus en plus parler non ? Cette démarche a longtemps été associée seulement à une vitrine de communication ou à un indicateur réglementaire concernant l’activité des entreprises. La problématique de la Responsabilité …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …