Work&You - Chef de rayon fruits et légumes H/F en Charente-maritime

 

Le Chef de rayon fruits et légumes supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, produits laitiers, ...) ou hors frais (épicerie, conserves, liquides, ...) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon en Charente-maritime.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut également effectuer la préparation (coupe, dressage de plats,...) de produits frais en Charente-maritime.

Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …
Post title

La concentration au travail

Que vous soyez en télétravail ou au bureau, de nos jours tout est distraction ! Que ce soit votre téléphone posé à côté de votre ordinateur, votre ordinateur lui-même, l’envie de prendre souvent une pause café, discuter avec les collègues, …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …