Work&You - Chef de rayon fruits et légumes H/F dans le Gard

 

Le Chef de rayon fruits et légumes supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, produits laitiers, ...) ou hors frais (épicerie, conserves, liquides, ...) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon dans le Gard.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut également effectuer la préparation (coupe, dressage de plats,...) de produits frais dans le Gard.

Post title

RECHERCHER UN EMPLOI EFFICACEMENT !

Question de motivation ou question de méthodologie de recherche ? La recherche d’emploi n’est pas une tâche facile ! Et la plupart du temps si vous recherchez un emploi c’est que la motivation oui vous l’avez, mais une bonne méthode …
Post title

5 conseils pour réussir un entretien de recrutement en Visioconférence

Dans ce contexte du confinement, les entretiens de recrutement en visioconférence se multiplient et deviennent la norme. Alors, pour certains candidats, ceci peut vite devenir un casse-tête entre la connexion internet qui ne fonctionne pas, l'outil de visio qui n'est …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

LES ENJEUX D'UNE NEWSLETTER INTERNE EN ENTREPRISE !

Que vous soyez une TPE, une PME, ou une TGE, communiquer entre toutes vos équipes et que l’information ne soit pas déformée ereste primordial ! Les enjeux de la communication interne sont multiples : cohésion et travail d’équipe, amélioration de …