Work&You - Chef de rayon fruits et légumes H/F en Seine-maritime

 

Le Chef de rayon fruits et légumes supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, produits laitiers, ...) ou hors frais (épicerie, conserves, liquides, ...) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon en Seine-maritime.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut également effectuer la préparation (coupe, dressage de plats,...) de produits frais en Seine-maritime.

Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …
Post title

"PANAULLE FROID : "Nous sommes une vraie équipe"

Responsable du service administratif et financier chez Panaulle-Froid, entreprise spécialisée dans l'installation et le dépannage de pompe à chaleur, de clim et des groupes de froid, madame Naulleau nous livre aujourd'hui l'histoire de son entreprise... Pouvez-vous nous parler de l’histoire …
Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …