Work&You - Chef de rayon fruits et légumes H/F dans la Drôme

 

Le Chef de rayon fruits et légumes supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, produits laitiers, ...) ou hors frais (épicerie, conserves, liquides, ...) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon dans la Drôme.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut également effectuer la préparation (coupe, dressage de plats,...) de produits frais dans la Drôme.

Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

Les bonnes raisons de développer le e-learning au sein de votre entreprise !

Il existe de nombreux éléments déclencheurs pour introduire une formation e-learning dans une entreprise. La plupart du temps cela vient de la part de salariés qui souhaitent effectuer des formations plus rapidement et à leur convenance alors que les entreprises …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …