Work&You - Chef de rayon fruits et légumes H/F en Ille-et-vilaine

 

Le Chef de rayon fruits et légumes supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, produits laitiers, ...) ou hors frais (épicerie, conserves, liquides, ...) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon en Ille-et-vilaine.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut également effectuer la préparation (coupe, dressage de plats,...) de produits frais en Ille-et-vilaine.

Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
Post title

"PANAULLE FROID : "Nous sommes une vraie équipe"

Responsable du service administratif et financier chez Panaulle-Froid, entreprise spécialisée dans l'installation et le dépannage de pompe à chaleur, de clim et des groupes de froid, madame Naulleau nous livre aujourd'hui l'histoire de son entreprise... Pouvez-vous nous parler de l’histoire …