Work&You - Chef de secteur commercial H/F dans le Tarn

Le Chef de secteur commercial travaille au sein d'une entreprise ne possédant pas son propre réseau de distribution que ce soit une grande surface alimentaire (GSA) ou une grande surface spécialisée (GSS) dans le Tarn. La mission du Chef de secteur commercial consiste à mettre en œuvre et à veiller à l'application des accords nationaux et de la stratégie commerciale, décidés au siège de son entreprise, dans les surfaces de vente situées sur une zone géographique donnée.

Il a pour objectif d'optimiser le chiffre d'affaires de sa société en augmentant les chiffres de vente de ses produits dans le Tarn. Pour parvenir à atteindre ces objectifs, il veille au référencement et à l'emplacement de ses produits et s'assure de leur rotation et de leur réapprovisionnement.

Le Chef de secteur commercial propose des actions promotionnelles et négocie la présentation de ses produits avec les chefs de rayon. Le chef de secteur commercial a également un rôle pointu de conseil et d'information dans les magasins de sa région : merchandising, publicité, animations...

Il organise le lancement des nouveautés et suit l'impact commercial de ses actions dans le Tarn. Il peut avoir la responsabilité de la gestion budgétaire de la publicité et des opérations de promotion. Il est amené à synthétiser les informations qu'il récolte dans les comptes rendus qu'il transmet à sa direction. Work&You recrute actuellement un Chef de Secteur Commercial dans le Tarn.

Post title

La Team XC Work&You prête pour l'Alps Epic

Cédric et Nicolas se sont inscrits il y a environ six mois à l’alps epic. l’Alps Epic est une epreuve vtt par étape de 5 jours avec au total 300 kms et 15000 m de D+ qui se passe dans …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …