Work&You - Chef de secteur commercial H/F dans le Centre

Le Chef de secteur commercial travaille au sein d'une entreprise ne possédant pas son propre réseau de distribution que ce soit une grande surface alimentaire (GSA) ou une grande surface spécialisée (GSS) dans le Centre. La mission du Chef de secteur commercial consiste à mettre en œuvre et à veiller à l'application des accords nationaux et de la stratégie commerciale, décidés au siège de son entreprise, dans les surfaces de vente situées sur une zone géographique donnée.

Il a pour objectif d'optimiser le chiffre d'affaires de sa société en augmentant les chiffres de vente de ses produits dans le Centre. Pour parvenir à atteindre ces objectifs, il veille au référencement et à l'emplacement de ses produits et s'assure de leur rotation et de leur réapprovisionnement.

Le Chef de secteur commercial propose des actions promotionnelles et négocie la présentation de ses produits avec les chefs de rayon. Le chef de secteur commercial a également un rôle pointu de conseil et d'information dans les magasins de sa région : merchandising, publicité, animations...

Il organise le lancement des nouveautés et suit l'impact commercial de ses actions dans le Centre. Il peut avoir la responsabilité de la gestion budgétaire de la publicité et des opérations de promotion. Il est amené à synthétiser les informations qu'il récolte dans les comptes rendus qu'il transmet à sa direction. Work&You recrute actuellement un Chef de Secteur Commercial dans le Centre.

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
Post title

Simple, facile d'utilisation & gratuit : 4 outils gratuits pour créer facilement des visuels !

Rien de mieux qu’un visuel et/ou une bonne illustration qui captent l'attention de vos internautes n'est-ce pas ?! En effet, l’efficacité des images est prouvée : un post Facebook avec une image a 3 fois plus d’engagement que celui sans …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …