Work&You - Chef de secteur commercial H/F dans les Côtes-d'armor

Le Chef de secteur commercial travaille au sein d'une entreprise ne possédant pas son propre réseau de distribution que ce soit une grande surface alimentaire (GSA) ou une grande surface spécialisée (GSS) dans les Côtes-d'armor. La mission du Chef de secteur commercial consiste à mettre en œuvre et à veiller à l'application des accords nationaux et de la stratégie commerciale, décidés au siège de son entreprise, dans les surfaces de vente situées sur une zone géographique donnée.

Il a pour objectif d'optimiser le chiffre d'affaires de sa société en augmentant les chiffres de vente de ses produits dans les Côtes-d'armor. Pour parvenir à atteindre ces objectifs, il veille au référencement et à l'emplacement de ses produits et s'assure de leur rotation et de leur réapprovisionnement.

Le Chef de secteur commercial propose des actions promotionnelles et négocie la présentation de ses produits avec les chefs de rayon. Le chef de secteur commercial a également un rôle pointu de conseil et d'information dans les magasins de sa région : merchandising, publicité, animations...

Il organise le lancement des nouveautés et suit l'impact commercial de ses actions dans les Côtes-d'armor. Il peut avoir la responsabilité de la gestion budgétaire de la publicité et des opérations de promotion. Il est amené à synthétiser les informations qu'il récolte dans les comptes rendus qu'il transmet à sa direction. Work&You recrute actuellement un Chef de Secteur Commercial dans les Côtes-d'armor.

Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Le confinement : une opportunité de développer ses connaissances et se former à distance ?!

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Vous trouvez qu'elles se ressemblent toutes ? Vous avez l’impression de régresser ? Vous avez envie de continuer à apprendre mais vous ne savez comment faire …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …