Work&You - Chef de secteur commercial H/F dans le Gers

Le Chef de secteur commercial travaille au sein d'une entreprise ne possédant pas son propre réseau de distribution que ce soit une grande surface alimentaire (GSA) ou une grande surface spécialisée (GSS) dans le Gers. La mission du Chef de secteur commercial consiste à mettre en œuvre et à veiller à l'application des accords nationaux et de la stratégie commerciale, décidés au siège de son entreprise, dans les surfaces de vente situées sur une zone géographique donnée.

Il a pour objectif d'optimiser le chiffre d'affaires de sa société en augmentant les chiffres de vente de ses produits dans le Gers. Pour parvenir à atteindre ces objectifs, il veille au référencement et à l'emplacement de ses produits et s'assure de leur rotation et de leur réapprovisionnement.

Le Chef de secteur commercial propose des actions promotionnelles et négocie la présentation de ses produits avec les chefs de rayon. Le chef de secteur commercial a également un rôle pointu de conseil et d'information dans les magasins de sa région : merchandising, publicité, animations...

Il organise le lancement des nouveautés et suit l'impact commercial de ses actions dans le Gers. Il peut avoir la responsabilité de la gestion budgétaire de la publicité et des opérations de promotion. Il est amené à synthétiser les informations qu'il récolte dans les comptes rendus qu'il transmet à sa direction. Work&You recrute actuellement un Chef de Secteur Commercial dans le Gers.

Post title

QUELQUES CHIFFRES SUR LE BLACKFRIDAY ALIAS LA SURCONSOMMATION !

Le Black Friday a lieu dans moins de 3 jours et on ne manque pas de voir des offres plus qu’alléchantes sur internet, toutes plus avantageuses les unes des autres, de quoi faire plein d’économies pour nos achats de noël …
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

L'IMPORTANCE DE L'EXPÉRIENCE B2B

On entend souvent beaucoup plus parler de l’importance de la relation en B2C (Business To Client) que du B2B (Business To Business). La relation entreprise/client est celle qui est le plus mis en avant pour des raisons évidentes. Mais la …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …