Work&You - Chef de secteur commercial H/F en Limousin

Le Chef de secteur commercial travaille au sein d'une entreprise ne possédant pas son propre réseau de distribution que ce soit une grande surface alimentaire (GSA) ou une grande surface spécialisée (GSS) en Limousin. La mission du Chef de secteur commercial consiste à mettre en œuvre et à veiller à l'application des accords nationaux et de la stratégie commerciale, décidés au siège de son entreprise, dans les surfaces de vente situées sur une zone géographique donnée.

Il a pour objectif d'optimiser le chiffre d'affaires de sa société en augmentant les chiffres de vente de ses produits en Limousin. Pour parvenir à atteindre ces objectifs, il veille au référencement et à l'emplacement de ses produits et s'assure de leur rotation et de leur réapprovisionnement.

Le Chef de secteur commercial propose des actions promotionnelles et négocie la présentation de ses produits avec les chefs de rayon. Le chef de secteur commercial a également un rôle pointu de conseil et d'information dans les magasins de sa région : merchandising, publicité, animations...

Il organise le lancement des nouveautés et suit l'impact commercial de ses actions en Limousin. Il peut avoir la responsabilité de la gestion budgétaire de la publicité et des opérations de promotion. Il est amené à synthétiser les informations qu'il récolte dans les comptes rendus qu'il transmet à sa direction. Work&You recrute actuellement un Chef de Secteur Commercial en Limousin.

Post title

Le bénéfice des pauses au travail

“L’esprit a besoin de repos - il s’améliore et s’aiguise après une bonne pause” Sénèque “Tu prends ta pause café à quelle heure ?” “On se rejoint à la machine à café durant notre pause ?” Rituel incontournable, socialisateur, moment …
Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …