Work&You - Chef d'entreprise H/F dans les Bouches-du-rhône

Un Chef d'entreprise est le dirigeant d'une entreprise en étant le représentant de la structure qu'il gère d'un point de vue moral, juridique et financier dans les Bouches-du-rhône. Il est celui qui élabore les stratégies de fonctionnement et de développement de son entreprise à court, moyen voire long terme.

Le Chef d'entreprise doit être capable d'intervenir dans tous les domaines d'activités: commercial, technique, administratif et financier. Son objectif est celui de la rentabilité économique ou l'objectif fixé par le gouvernement.De même, le Chef d'entreprise élabore la stratégie globale de l'entreprise et donc ses objectifs, notamment commerciaux dans lesBouches-du-rhône. Des compétences de management sont évidemment indispensables à l'exercice de la profession, ainsi qu'une faculté d'adaptation pour pouvoir gérer les différentes situations auxquelles doit souvent faire face un Chef d'entreprise dans lesBouches-du-rhône. Il doit également posséder des qualités au niveau de la communication.

En outre, le Chef d'entreprise doit avoir un solide bagage technique dans tous les aspects techniques de son entreprise, ainsi que des connaissances en gestion, comptabilité et marketing afin de pouvoir prendre des décisions dans tous les domaines et à toutes les étapes.

Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …