Work&You - Chef d'entreprise H/F à Nice

Un Chef d'entreprise est le dirigeant d'une entreprise en étant le représentant de la structure qu'il gère d'un point de vue moral, juridique et financier à Nice. Il est celui qui élabore les stratégies de fonctionnement et de développement de son entreprise à court, moyen voire long terme.

Le Chef d'entreprise doit être capable d'intervenir dans tous les domaines d'activités: commercial, technique, administratif et financier. Son objectif est celui de la rentabilité économique ou l'objectif fixé par le gouvernement.De même, le Chef d'entreprise élabore la stratégie globale de l'entreprise et donc ses objectifs, notamment commerciaux àNice. Des compétences de management sont évidemment indispensables à l'exercice de la profession, ainsi qu'une faculté d'adaptation pour pouvoir gérer les différentes situations auxquelles doit souvent faire face un Chef d'entreprise àNice. Il doit également posséder des qualités au niveau de la communication.

En outre, le Chef d'entreprise doit avoir un solide bagage technique dans tous les aspects techniques de son entreprise, ainsi que des connaissances en gestion, comptabilité et marketing afin de pouvoir prendre des décisions dans tous les domaines et à toutes les étapes.

Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

LES ENJEUX D'UNE NEWSLETTER INTERNE EN ENTREPRISE !

Que vous soyez une TPE, une PME, ou une TGE, communiquer entre toutes vos équipes et que l’information ne soit pas déformée ereste primordial ! Les enjeux de la communication interne sont multiples : cohésion et travail d’équipe, amélioration de …
Post title

L'IMPORTANCE DE L'EXPÉRIENCE B2B

On entend souvent beaucoup plus parler de l’importance de la relation en B2C (Business To Client) que du B2B (Business To Business). La relation entreprise/client est celle qui est le plus mis en avant pour des raisons évidentes. Mais la …