Work&You - Commercial itinérant H/F en Charente-maritime

Le métier de Commercial itinérant consiste à vendre, approvisionner, prospecter des clients. Le commercial effectue des tournées de société de l’entreprise (son portefeuille client) pour faire un suivi, mais aussi leur proposer de nouveaux produits et mettre en place les plans de réapprovisionnement enCharente-maritime.

À cet effet, il prend les commandes, établi des devis et des contrats. Il démarche et rencontre de futurs prospects, développe des relations de confiance afin d’en faire des clients réguliers et fidèles. Le Commercial itinérant parcourt beaucoup de kilomètres. Il a souvent une zone de prospection dédiée qui peut aller de quelques départements à une région. Il travaille sur catalogue, prospectus et présente des échantillons de ses produits. Il y a une grande part de négociation commerciale pour faire essayer et accepter un nouveau produit. Le Commercial itinérant enCharente-maritime doit vendre au meilleur prix tout en satisfaisant son client au mieux. Ce métier implique beaucoup de déplacements, de trajets enCharente-maritime.

Le Commercial itinérant est toujours en mission et passe peu de temps à son bureau. Il a des réunions régulières par semaine pour effectuer des briefings avec les directeurs ou le directeur des commerciaux. Work&You recrute actuellement un Commercial Itinérant en Charente-maritime.

Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …
Post title

5 Règles de CareCandidat chez Work&You

5 règles que nous respectons chez Work&You; : - Le respect s'applique dans les deux sens : nous respectons nos candidats et ne les faisons pas attendre. - Si nous savons qu'un candidat ne correspond pas aux attentes de notre …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …