Work&You - Commercial itinérant H/F en Charente-maritime

Le métier de Commercial itinérant consiste à vendre, approvisionner, prospecter des clients. Le commercial effectue des tournées de société de l’entreprise (son portefeuille client) pour faire un suivi, mais aussi leur proposer de nouveaux produits et mettre en place les plans de réapprovisionnement enCharente-maritime.

À cet effet, il prend les commandes, établi des devis et des contrats. Il démarche et rencontre de futurs prospects, développe des relations de confiance afin d’en faire des clients réguliers et fidèles. Le Commercial itinérant parcourt beaucoup de kilomètres. Il a souvent une zone de prospection dédiée qui peut aller de quelques départements à une région. Il travaille sur catalogue, prospectus et présente des échantillons de ses produits. Il y a une grande part de négociation commerciale pour faire essayer et accepter un nouveau produit. Le Commercial itinérant enCharente-maritime doit vendre au meilleur prix tout en satisfaisant son client au mieux. Ce métier implique beaucoup de déplacements, de trajets enCharente-maritime.

Le Commercial itinérant est toujours en mission et passe peu de temps à son bureau. Il a des réunions régulières par semaine pour effectuer des briefings avec les directeurs ou le directeur des commerciaux. Work&You recrute actuellement un Commercial Itinérant en Charente-maritime.

Post title

SELF & INNOV, l'entreprise qui fait du bien !

Matthieu Bacquin est le président de SELF & INNOV, la première plateforme SaaS dédiée aux aides fiscales à l’innovation (CIR-CII-JEI). Avec son modèle combinant digital et conseils d’experts, cette solution est déjà adoptée par plus de 250 startups et TPE/PME. …
Post title

Qu'est-ce qu'un bon recruteur ?

Être recruteur est un métier qui s’apprend, mais qu’en est-il des qualités qui font de vous un bon recruteur ? Quelles sont les qualités subtiles qui vont vous permettre de créer un lien réel entre vos candidats et accompagner de …
Post title

L’alternance : un nouvel emploi pour rentrer plus facilement sur le marché du travail ?

Les études, vous connaissez déjà, le système de l’alternance, un peu moins. C’est pourquoi vous vous posez sûrement de nombreuses questions à ce sujet : comment faire si je n’ai pas trouvé d’entreprise avant la rentrée, combien va me coûter …
Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …