Work&You - Commercial itinérant H/F marseille

Le métier de Commercial itinérant consiste à vendre, approvisionner, prospecter des clients. Le commercial effectue des tournées de société de l’entreprise (son portefeuille client) pour faire un suivi, mais aussi leur proposer de nouveaux produits et mettre en place les plans de réapprovisionnement marseille.

À cet effet, il prend les commandes, établi des devis et des contrats. Il démarche et rencontre de futurs prospects, développe des relations de confiance afin d’en faire des clients réguliers et fidèles. Le Commercial itinérant parcourt beaucoup de kilomètres. Il a souvent une zone de prospection dédiée qui peut aller de quelques départements à une région. Il travaille sur catalogue, prospectus et présente des échantillons de ses produits. Il y a une grande part de négociation commerciale pour faire essayer et accepter un nouveau produit. Le Commercial itinérant marseille doit vendre au meilleur prix tout en satisfaisant son client au mieux. Ce métier implique beaucoup de déplacements, de trajets marseille.

Le Commercial itinérant est toujours en mission et passe peu de temps à son bureau. Il a des réunions régulières par semaine pour effectuer des briefings avec les directeurs ou le directeur des commerciaux. Work&You recrute actuellement un Commercial Itinérant marseille.

Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …