Work&You - Commercial itinérant H/F à Mayotte

Le métier de Commercial itinérant consiste à vendre, approvisionner, prospecter des clients. Le commercial effectue des tournées de société de l’entreprise (son portefeuille client) pour faire un suivi, mais aussi leur proposer de nouveaux produits et mettre en place les plans de réapprovisionnement àMayotte.

À cet effet, il prend les commandes, établi des devis et des contrats. Il démarche et rencontre de futurs prospects, développe des relations de confiance afin d’en faire des clients réguliers et fidèles. Le Commercial itinérant parcourt beaucoup de kilomètres. Il a souvent une zone de prospection dédiée qui peut aller de quelques départements à une région. Il travaille sur catalogue, prospectus et présente des échantillons de ses produits. Il y a une grande part de négociation commerciale pour faire essayer et accepter un nouveau produit. Le Commercial itinérant àMayotte doit vendre au meilleur prix tout en satisfaisant son client au mieux. Ce métier implique beaucoup de déplacements, de trajets àMayotte.

Le Commercial itinérant est toujours en mission et passe peu de temps à son bureau. Il a des réunions régulières par semaine pour effectuer des briefings avec les directeurs ou le directeur des commerciaux. Work&You recrute actuellement un Commercial Itinérant à Mayotte.

Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

On se pose toujours cette question dans son CV : Pour ou Contre la photo ?

La photo sur un CV : bonne ou mauvaise idée ? Une tradition dépassée ? Ou bien obligatoire ? Vous hésitez toujours à joindre votre photo à votre CV ? Difficile de trancher, certaines sont pour et d’autres sont contre. …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …