Work&You - Commercial itinérant H/F à Nancy

Le métier de Commercial itinérant consiste à vendre, approvisionner, prospecter des clients. Le commercial effectue des tournées de société de l’entreprise (son portefeuille client) pour faire un suivi, mais aussi leur proposer de nouveaux produits et mettre en place les plans de réapprovisionnement àNancy.

À cet effet, il prend les commandes, établi des devis et des contrats. Il démarche et rencontre de futurs prospects, développe des relations de confiance afin d’en faire des clients réguliers et fidèles. Le Commercial itinérant parcourt beaucoup de kilomètres. Il a souvent une zone de prospection dédiée qui peut aller de quelques départements à une région. Il travaille sur catalogue, prospectus et présente des échantillons de ses produits. Il y a une grande part de négociation commerciale pour faire essayer et accepter un nouveau produit. Le Commercial itinérant àNancy doit vendre au meilleur prix tout en satisfaisant son client au mieux. Ce métier implique beaucoup de déplacements, de trajets àNancy.

Le Commercial itinérant est toujours en mission et passe peu de temps à son bureau. Il a des réunions régulières par semaine pour effectuer des briefings avec les directeurs ou le directeur des commerciaux. Work&You recrute actuellement un Commercial Itinérant à Nancy.

Post title

La Team XC Work&You prête pour l'Alps Epic

Cédric et Nicolas se sont inscrits il y a environ six mois à l’alps epic. l’Alps Epic est une epreuve vtt par étape de 5 jours avec au total 300 kms et 15000 m de D+ qui se passe dans …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …