Work&You - Commercial sédentaire H/F en Charente

La mission principale du Commercial sédentaire est proche de celle du commercial de terrain, c'est à dire développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en Charente. Elle diffère toutefois par le mode de prospection qui ici est essentiellement téléphonique.

S'il peut être en contact étroit avec les équipes de terrain, le Commercial sédentaire est également le lien avec les services techniques et marketing.Rattaché au directeur commercial, le Commercial sédentaire exploite les fichiers de prospects en grande partie au travers d'appels téléphoniques en Charente. Son rôle est aussi de capturer et de fidéliser les clients potentiels en tissant une relation de confiance. Il propose les promotions en cours, prend éventuellement les rendez-vous avec les commerciaux de terrain et envoie la documentation adaptée à la demande du client.

Le Commercial sédentaire doit posséder une grande aisance commerciale et le sens des relations. Dynamique et enthousiaste, il fait preuve d'un réel esprit d'équipe. Il doit convaincre ses interlocuteurs d'aller jusqu'à l'achat en mettant en lumière les qualités des produits qu'il représente enCharente. La maîtrise des outils informatiques fait partie des compétences requises. Work&You recrute actuellement un Commercial Sédentaire en Charente.

Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …
Post title

L'impact de la marque employeur sur le recrutement des jeunes générations

La marque employeur devient de nous jour une nécessité. Au sein du cabinet Work&You; un gros travail a été mis en place pour créer une marque employeur forte à notre cabinet. Notre marque employeur est la suivante : Work&You; c’est …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …