Work&You - Commercial sédentaire H/F à Bordeaux

La mission principale du Commercial sédentaire est proche de celle du commercial de terrain, c'est à dire développer le chiffre d'affaires de l'entreprise à Bordeaux. Elle diffère toutefois par le mode de prospection qui ici est essentiellement téléphonique.

S'il peut être en contact étroit avec les équipes de terrain, le Commercial sédentaire est également le lien avec les services techniques et marketing.Rattaché au directeur commercial, le Commercial sédentaire exploite les fichiers de prospects en grande partie au travers d'appels téléphoniques à Bordeaux. Son rôle est aussi de capturer et de fidéliser les clients potentiels en tissant une relation de confiance. Il propose les promotions en cours, prend éventuellement les rendez-vous avec les commerciaux de terrain et envoie la documentation adaptée à la demande du client.

Le Commercial sédentaire doit posséder une grande aisance commerciale et le sens des relations. Dynamique et enthousiaste, il fait preuve d'un réel esprit d'équipe. Il doit convaincre ses interlocuteurs d'aller jusqu'à l'achat en mettant en lumière les qualités des produits qu'il représente àBordeaux. La maîtrise des outils informatiques fait partie des compétences requises. Work&You recrute actuellement un Commercial Sédentaire à Bordeaux.

Post title

L’alternance : Une solution pour entrer plus facilement sur le marché du travail ?!

L’alternance, s’agirait-il de LA solution pour préparer les jeunes étudiants au marché du travail ? Nombreux sont les étudiants ayant le besoin de lier cours théoriques avec de la pratique. Ce serait là le moyen, qu’il soit en apprentissage ou …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …
Post title

Conseils & astuces pour vos entretiens d'embauche !

Chez Work&You; avant que nos candidats ne passent un entretien d’embauche, nous leur partageons des conseils qui nous semblent essentiels afin d’aborder sereinement cette épreuve… Ils vous sembleront peut-être bateau mais il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …