Work&You - Commercial sédentaire H/F en Ille-et-vilaine

La mission principale du Commercial sédentaire est proche de celle du commercial de terrain, c'est à dire développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en Ille-et-vilaine. Elle diffère toutefois par le mode de prospection qui ici est essentiellement téléphonique.

S'il peut être en contact étroit avec les équipes de terrain, le Commercial sédentaire est également le lien avec les services techniques et marketing.Rattaché au directeur commercial, le Commercial sédentaire exploite les fichiers de prospects en grande partie au travers d'appels téléphoniques en Ille-et-vilaine. Son rôle est aussi de capturer et de fidéliser les clients potentiels en tissant une relation de confiance. Il propose les promotions en cours, prend éventuellement les rendez-vous avec les commerciaux de terrain et envoie la documentation adaptée à la demande du client.

Le Commercial sédentaire doit posséder une grande aisance commerciale et le sens des relations. Dynamique et enthousiaste, il fait preuve d'un réel esprit d'équipe. Il doit convaincre ses interlocuteurs d'aller jusqu'à l'achat en mettant en lumière les qualités des produits qu'il représente enIlle-et-vilaine. La maîtrise des outils informatiques fait partie des compétences requises. Work&You recrute actuellement un Commercial Sédentaire en Ille-et-vilaine.

Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

RECHERCHER UN EMPLOI EFFICACEMENT !

Question de motivation ou question de méthodologie de recherche ? La recherche d’emploi n’est pas une tâche facile ! Et la plupart du temps si vous recherchez un emploi c’est que la motivation oui vous l’avez, mais une bonne méthode …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …